Wind Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature Exhorder (SoV)

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Exhorder (SoV) Empty [Accepté]Candidature Exhorder (SoV)

Message  Exhorder Mer 6 Mai - 15:37

Partie IRL :

- Prénom*: Fabien
- Age: 19
- Sexe: Homme
- Lieu d’habitation*: Metz
- Activité professionnelle: Agent de production en usine
- Loisirs: Musculation, soirées entre amis, ...

Les champs accompagnés d’une astérisque sont facultatifs.

Partie Jeu :

- Pseudo IG : Exhorder

- Classes Maîtrisés : Sniper (Build ASPD)

- Classes Actuels : Hunter (94), Acolyte en DA

- Classes que vous voulez jouer sur le serveur : Généralement je ne joue qu'en sniper mais je peux monter d'autres perso en fonction des besoins

- Expérience du jeu : Hydro (3/3/2) : Expérience en tant qu'HW, Ygg-alive (7/7/5) en tant que Sniper pour citer les deux principaux, je joue a Ragnarok depuis 8-9 ans, avec en général une très longue coupure a la fermeture du serveur manquant de motivation pour recommencer tout ce que j'avais déjà fais :-p

- Indice de présence : Actuellement difficile à dire, je serais très peu présent jusqu'au 21 mai a la fin de mon contrat, je suis posté et alterne entre matin, midi, nuit, que ce soit en semaine ou week-end, autant dire qu'avant le 21 je ne serais pas réellement utile en sortie et/ou woe mais je ferais mon possible pour revenir au niveau !

- Qu’est-ce que vous plait sur ce jeu? L'expérience communautaire, le PvP tant que le PvE, le challenge, la profondeur des stats et de ce qu'on peut faire des persos, et la durée de vie du jeu avant d'avoir tout le stuff nécessaire.

- Quelle(s) classe(s) préférez-vous jouer et pourquoi?
Je joue généralement Sniper parce que j'ai toujours aimé les classes à distance et je trouve qu'ils sont très autonomes et correspondent plus a mon style de jeu, détruire l'ennemi avant qu'il puisse te toucher. En Woe j'ai tendance à le jouer en Falcon Assaut  ^^
J'ai aussi joué High Wizard que j'apprécie pour sa polyvalence et les rédoutables précast en WoE
Je sais également jouer Paladin :-)

- Allez-vous régulièrement au PvP?
Oui et non, quand j'ai du stuff à droper on m'y voit rarement, j'y suis plus souvent pour tester mes builds et ensuite j'y passe du temps lorsqu'il est fini

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? : J'étais ancien Membre des SoV mais la guilde a été dissoute comme vous devez le savoir alors je suis le mouvement en postulant chez vous ;-D concernant les guildes avant je pense que cela n'a pas d’intérêt vu que mon dernier serveur remonte à plus de 4 ans

- Que recherchez-vous au sein d'une guilde?
La compétitivité en Woe, les sorties PvM, et surtout une bonne entente et une bonne unicité !

- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous?
La dissolution des SoV, je connais également certains de vos membre (Soloan pour ne citer que lui ! )

- Etes-vous absent de façon régulière pour les WoE?
Je le serais très certainement le temps de mon contrat, mais plus après.

- Comment préparez-vous vos WoE?
Je prépare généralement énormément de conso à l'aide d'un alchimiste pour tenir toute la durée de la Woe, je prépare mon stuff, j'adapte généralement l’élément de l'armure si l'ont défend le chateau ou change quelques pièces afin que l'on ne trouve jamais de parade contre moi ^^

TeamSpeak obligatoire (Aucun soucis)

Exhorder
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Exhorder (SoV) Empty Re: [Accepté]Candidature Exhorder (SoV)

Message  MiniGomz Mer 6 Mai - 21:57

c était quoi ton pseudo et ta guild sur Ygg-alive (7/7/5) ?

MiniGomz
Caporal
Caporal

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Exhorder (SoV) Empty Re: [Accepté]Candidature Exhorder (SoV)

Message  Exhørder Jeu 7 Mai - 13:59

J'étais "Soloan" sur ygg-alive, je sais c'est bizarre vu qu'il y en a déjà un ici :-p
Alors j'étais un "No Guild", lors du départ de Nelendys, j'avais suivi "S P Q R" dans sa nouvelle guilde proseritas imperium si je me souviens bien (après plus de quatre ans ... ), toute la guilde avait suivi, on été au début dans en concurrence avec les stéréo sushis mais ça n'a pas duré longtemps ^^

Exhørder
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Exhorder (SoV) Empty Re: [Accepté]Candidature Exhorder (SoV)

Message  MiniGomz Jeu 7 Mai - 17:24

tu a pa une grande soeur qui jouer chez les Soldiers of Valhalla?

MiniGomz
Caporal
Caporal

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Exhorder (SoV) Empty Re: [Accepté]Candidature Exhorder (SoV)

Message  Exhøørder Jeu 7 Mai - 19:54

Non pas du tout ^^, le problème étant que j'ai a ma connaissance 3 Soloan sur "Ragnarok" ce qui au final sème le doute sur l'identité, c'est pour ça que j'ai décidé de changer de pseudo, voilà voilà ^^

Par contre, je n'arrive pas à ré-utiliser mon pseudo en tant qu'invité, c'est normal?

Exhøørder
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Exhorder (SoV) Empty Re: [Accepté]Candidature Exhorder (SoV)

Message  Size Dim 10 Mai - 12:03

Slt

Dsl pour le retard mais le lead n'étant pas trés dispo ce WE (DH tours oblige !) nous te donnerons une réponse lundi ou mardi au plus tard
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Exhorder (SoV) Empty Re: [Accepté]Candidature Exhorder (SoV)

Message  Size Lun 11 Mai - 18:49

Slt Exhorder

Nous t'acceptons en période de test, si tu n'a pas deja creer un compte forum je t'invite a le faire.

Une fois ton compte actif tu pourra venir te faire guilde ton persos woe et acceder au forum.

A bientot
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Exhorder (SoV) Empty Re: [Accepté]Candidature Exhorder (SoV)

Message  Size Lun 25 Mai - 17:47

Slt Exhorder

Tu es accepté en guilde suite a ta periode de test qui c'est relativement bien passée, tes absences ont était annoncées et tu a tt de meme bien avancé ton persos.
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Exhorder (SoV) Empty Re: [Accepté]Candidature Exhorder (SoV)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum