Wind Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[accepté]Candidature "A Wild Babouche"

2 participants

Aller en bas

[accepté]Candidature "A Wild Babouche" Empty [accepté]Candidature "A Wild Babouche"

Message  kawaii Mer 6 Jan - 21:15

Partie IRL :

- Prénom: Quentin
- Age: 22
- Sexe: ça arrive je suis un homme comme mon prénom l'indique
- Lieu d’habitation: Grenoble
- Activité professionnelle: Je travaille dans la maintenance en chauffage et conduite de gaz.
- Loisirs: Je fais du roller hockey



Partie Jeu :

- Pseudo IG : A Wild Babouche

- Classes Maîtrisés : J'ai déjà monté et joué toutes les classes du jeux sauf champion et star gladiator. Les classes avec lesquelles j'ai le plus d'expérience sont Gypsie, Lord Knight, Whitesmith et Professor.

- Classes Actuels : Etant donné que je suis arrivé le 05janvier, j'ai pour le moment qu'un simple mage bientôt wizzard.

- Classes que vous voulez jouer sur le serveur: Je suis ouvert à toute proposition selon ce qu'il vous manque pour les WoE/sorties (j'aimerais ne pas faire de priest en premier perso si possible ^^)