Wind Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[accepté]Candidature "A Wild Babouche"

2 participants

Aller en bas

[accepté]Candidature "A Wild Babouche" Empty [accepté]Candidature "A Wild Babouche"

Message  kawaii Mer 6 Jan - 21:15

Partie IRL :

- Prénom: Quentin
- Age: 22
- Sexe: ça arrive je suis un homme comme mon prénom l'indique
- Lieu d’habitation: Grenoble
- Activité professionnelle: Je travaille dans la maintenance en chauffage et conduite de gaz.
- Loisirs: Je fais du roller hockey



Partie Jeu :

- Pseudo IG : A Wild Babouche

- Classes Maîtrisés : J'ai déjà monté et joué toutes les classes du jeux sauf champion et star gladiator. Les classes avec lesquelles j'ai le plus d'expérience sont Gypsie, Lord Knight, Whitesmith et Professor.

- Classes Actuels : Etant donné que je suis arrivé le 05janvier, j'ai pour le moment qu'un simple mage bientôt wizzard.

- Classes que vous voulez jouer sur le serveur: Je suis ouvert à toute proposition selon ce qu'il vous manque pour les WoE/sorties (j'aimerais ne pas faire de priest en premier perso si possible ^^)

- Expérience du jeu : Oulah, j'ai commencé RO quand j'étais au collège, mais les deux derniers serveurs en date dont je me rappel les noms sont Aurore online où j’étais chez Dream of nifhleim (je jouait gypsie), puis nous avons quasiment tous migré sur Ivaldi à la fermeture du serveur. Sur Ivaldi online on me connaissait sous les pseudos de Kawaii, Kawaiismith, LKawaii etc... Après la séparation des DoN, nous avons moi et quelques anciens des DoN créé les Valkyria Wings, devenant une des guildes dominantes grâce à notamment le renfort de Size (ici présent), Keysu et Amy. Avec le temps l'expérience du jeux commençait de plus en plus en m'ennuyer, passant mes heures à la capitale ou en salle pvp, j'ai donc décidé d'arrêter.... Jusqu'à avant hier


- Indice de présence : Je peux en général me connecter tous les jours mais bien moins longtemps qu'avant, vivant avec ma copine et n'ayant plus qu'un ordi actuellement, on se le partage ^^ Je pourrais cependant faire la plupart des WoE une fois que j'aurais un perso efficace.

- Qu’est-ce que vous plait sur ce jeu? On revient toujours sur ro... Même après de multiples pauses, je reviens à chaque fois sur ce jeu car tout simplement je ne trouve pas d'mmorpg plus attrayant et plus agréable à jouer. Je joue pas mal sur League of Legend mais au bout de quelques parties ça devient lassant. Il y a tout le temps quelque chose à faire sur RO. Je suis un gros farmeur, je n'hésite pas à tuer plus de 57.000stings pour avoir des gloves en droppant une 20aine de cards mais jamais ces fichus gloves x)
J'adore les sorties pex/drop en guilde, sur TS quand j'ai l'occasion, et je suis toujours partant pour WoE et PvP.

- Quelle(s) classe(s) préférez-vous jouer et pourquoi? J'aime bien jouer tank/mt en pvm, ou bien une classe plus support genre prof/gypsie/clown (j'ai du mal avec HP). En Woe j'ai toujours joué gypsie mais comme je l'ai dit plus tôt je m'adapterais au besoin.

- Allez-vous régulièrement au PvP? Désolé Size x) J'était et je resterais un "kikoopvp" Smile J'adore le pvp comme vous l'aurai compris.

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? Aucune sur ce serveur pour le moment

- Que recherchez-vous au sein d'une guilde? Une ambiance avant tout, du challenge, et de l'entraide. Je serais toujours dispo pour filer un coup de main si besoin.

- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Je connais quelques uns de vos membres et c'est la seule raison car je n'ai aucune idée des résultats en WoE et de la notoriété de chacune des guildes existantes sur le serveur pour le moment, DropMwaCa m'a dit que vous aviez besoin de renfort, alors me voilà Wink

- Etes-vous absent de façon régulière pour les WoE? Pas à ce que je sache, enfin pour le moment je ne serais pas très utile, donc pas présent (à part pour warp si besoin)

- Comment préparez-vous vos WoE? En faisant le pleins d'aloe et de blue pots x)

TeamSpeak obligatoire >> J'ai TS, skype et mumble

 A très bientôt j'espère

kawaii
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Candidature "A Wild Babouche" Empty Re: [accepté]Candidature "A Wild Babouche"

Message  Size Mer 6 Jan - 21:22

Tu es Accepté et passe directement en membre confirmé.

Tu retrouvera le TS dans la partie "annonces" !

Bienvenue
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum