Wind Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté]Candidature - Rheiz

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature - Rheiz Empty [Accepté]Candidature - Rheiz

Message  Rheiz Sam 13 Déc - 19:12

Partie IRL :

- Prénom*:  Frank
- Age: 25 ans
- Sexe: Maxculin
- Lieu d’habitation*: Belgique
- Activité professionnelle:  Chomeur ( Ouais c'est actif )
- Loisirs:  A part des soirées jeu de role de temps à autre, rien de bien spécial.

Partie Jeu :

- Pseudo IG : Rheiz

- Classes Maîtrisés :
_ Prof ( Support pour WoE / Bolt pour PvP Room )
_ Champ
_ Clown

Possibilité de jouer aussi Cross Edp, Hp ou encore Créator ( Même si je préférerais éviter ce dernier )
Au niveau des builds actuels bah c'est le néant vu que le serv ouvre dans une grosse heure et les builds visés ça va être surtout en fonction de ce que je devrait jouer et pour Mvp ou la War.

- Classes jouées sur le serveur: Pour le moment, c'est le néant distordu aussi.
- Expérience du jeu :
Donc j'ai commencé il y'a une dizaine d'années, sur Kawaii Ro (3/3/2), mythique serveur où on avait augmenté la population de Seals sur la map pour être sur que les 250 mecs en train de tenter de pex trouvent des mobs à kill.
J'ai fait de nombreux serveurs entre temps mais le plus marquant reste pour moi, EdE ( 15/15/12 me semble il ) reste pour moi ma meilleur expérience Ro.

- Indice de présence : Bah je suis au chomage, certes en couple mais ma femme campe sur WoW toute la journée donc elle m'embeterras quand je cmperais comme un tard Smile

- Qu’est-ce que vous plait sur ce jeu? M'asseoir en PvP room avec des potes et faire comprendre aux autres que c'est chez moi pi stoo.

- Quelle(s) classe(s) préférez-vous jouer et pourquoi? En règle générale, j'aime jouer la plupart des classes du jeu excepté les dérivés de Swordman, SNono, Sl, SG, TK, Gun et Ninja. Je trouve tout simplement les classes à Rebirth plus intéressantes et plus puissantes pour le peu que t'es le stuff. ( Jtrouve un Sniper plus dangereux qu'un Guns j'y peux rien )

- Allez-vous régulièrement au PvP? Bah c'est ma pvp room quoi.

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus?
A l'heure actuelle non, j'étais chez WA sur Ivaldi ou j'ai joué tout un temps une Pala Gospell dont j'ai oublié le nom.

- Que recherchez-vous au sein d'une guilde?
Un double apport, je pense pouvoir apporter quelque chose au sein de la guilde en terme d'ambiance, de présence et d'éfficacité tant en terme de PvE et de PvP et j'attends que la guilde m'apporte la même chose.

- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous?
Bah a vrai dire je me souviens d'un Size bien sympathique d'Ivaldi et d'une guilde qui ne payait pas de mine alors il est naturel que je repostule ici.

- Etes-vous indisponibles pour les Woe de façon régulière ?
Non
- Comment préparez-vous vos WoE?
Tout dépent de la classe à jouer pour la dite WoE tant au niveau stuffing que consos. En règle générale des White Pot / Plein de White Pot dans les popoches pour tanker un max. Si je peux me le permettre des Ygg Seed / Berrys. En fonction de la classe, quelques blue pot / grape juice ou tout autre conso Sp.
Rheiz
Rheiz
Newbie
Newbie

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature - Rheiz Empty Re: [Accepté]Candidature - Rheiz

Message  Size Dim 14 Déc - 13:25

REWelcome franky, content de te revoir =)
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum