Wind Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature NeXt3n

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature NeXt3n Empty [Accepté]Candidature NeXt3n

Message  NeXt3n. Lun 9 Fév - 22:26

- Prénom*: Vivien
- Age: 28ans
- Sexe: Homme
- Lieu d’habitation*: Agen
- Activité professionnelle: Technicien d'essai
- Loisirs: Laser Game (En général Jeudi soir, de temps en temps) / Ciné (Mardi soir de temps en temps quand il y a un truck bien qui sort ^^) / Soirée avec des pots (Vendredi ou samedi)






Partie Jeu :

- Pseudo IG : NeXt3n

- Classes Maîtrisés : Champion :
J'aime bien farm MVP avec mes Champ :p:
Combo morph
Variant
Orlean + porcelio
chain +10 2ak + mino
Strong shield ou autre shield + alice

- Classes Actuels : Clown:
Feather beret
Binocular
Valk shield + tara
Odin + marc
Violin avec 1 golem + 3 fabre / oriental lute + 2hydra
Tydal + green ferus
wool + raydric
3 rosary + 2 x aligator / smookie  / 2 gloves + zerom

100 VIT
90dex
80 int
reste en STR


- Classes que vous voulez jouer sur le serveur: Clown j'aime bien, je ne demande qu'à m'améliorer encore sur cette classe pour la maitrisée parfaitement.

- Expérience du jeu :Je n'ai pas d'expérience sur beaucoup de classe, cependant je ne demande qu'à apprendre. Honnêtement j'ai fait quelques serveurs( exclusivement low rate) comme wave online ( le plus récent ) et d'autres dont je ne me rappelle plus forcément le nom (le premier étant SNOS). Le gros problème c'est que je jouais avec des pots qui se démotivent assez rapidement, du coup à chaque fois la même chose on commence un serv puis les autres arrêtent, je me retrouve tout seul, et donc j'arrête. Vu que mon but est surtout de jouer en team: sorties drops / pex / déconner ensemble.

- Indice de présence :En fait ça dépends des horaires de travail que j'ai durant la semaine ( cette semaine par exemple je suis co de 14h à 0h). Les horaires variant d'une semaine à l'autre c'est un peu chiant

- Qu’est-ce que vous plait sur ce jeu? Le jeu d'équipe, déconner avec la guilde, faire des sorties et surtout rencontrer de nouvelles personnes ^^

- Quelle(s) classe(s) préférez-vous jouer et pourquoi? Comme dit plus haut, je ne demande qu'à apprendre pour diversifier mes compétences. Je peux clown / champ / snip. Sachant que niveau sniper je suis assez limité.

- Allez-vous régulièrement au PvP? Pas vraiment ^^, même si ça m'arrive de faire quelques rush pour m'amuser :p

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus?
WTP: La plus part des membres du noyau actif d'origine ont pour la plus part leave le serveur de façon irrévocable. De plus il y a des gros problème d'activité au niveau des joueurs, qui n'étant pas souvent / jamais là, ne donnent donc pas la possibilité à la guilde de s'épanouir: pex / drop / sorties.

Manta: Les membres avec qui je suis venu sur ce serveur. Cependant ils sont pour la plus part parti, il ne reste que Volk / Alumette.

- Que recherchez-vous au sein d'une guilde? La bonne ambiance, de l'activité. Ce qui permet de faire des sorties tous ensemble et donc donne envie à tout le monde de joueur Smile

- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Je pense bien m'entendre avec plusieurs membre de votre alliance, et vu que WTP a été break, je cherche une alliance active.

- Etes-vous absent de façon régulière pour les WoE? Toujours présent =)

- Comment préparez-vous vos WoE?
Création de popo / bouffe.
Reset minimum  2H avant la woe, puis ensuite discussion avec les autres membres pour la stratégie à mettre en place.

NeXt3n.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature NeXt3n Empty Re: [Accepté]Candidature NeXt3n

Message  Size Lun 9 Fév - 22:37

super candidature merci

je la transmet en interne, tu aura une réponse demain.
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature NeXt3n Empty Re: [Accepté]Candidature NeXt3n

Message  gnark Mar 10 Fév - 18:01

Postulation acceptée en période de test.
Crée un compte sur le forum si ce n'est pas déjà le cas et contacte GN4RK ou Idra IG pour l'invit guild.

A bientôt sur le TS =)
gnark
gnark
Caporal
Caporal

Messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature NeXt3n Empty Re: [Accepté]Candidature NeXt3n

Message  NeXt3n. Mar 10 Fév - 20:49

J'ai déjà créé un compte, mais il n'a pas été accepté par un des admin du site :/

NeXt3n.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature NeXt3n Empty Re: [Accepté]Candidature NeXt3n

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum