Wind Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature Enki_Lozor

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Enki_Lozor Empty [Accepté]Candidature Enki_Lozor

Message  Enki_Lozor Mer 4 Mar - 13:22

Partie IRL :

- Prénom : Mathieu
- Age: 27 (dans quelques mois)
- Sexe: Je dirais masculin vu mon prénom.
- Lieu d’habitation : Sarthe
- Activité professionnelle: Conducteur poids lourds
- Loisirs : Principalement ce qui touche aux véhicules de collection donc peu d'interférence avec le temps de jeu.



Partie Jeu :

- Pseudo IG : Enki Lozor

- Classes Maîtrisés : Palouf WoE slave (devo, gospell) avec un stuff orienté sur les hp, def et résistance, tank quoi. Aussi Palouf PvP mais c'est plus pour le délire ça  Very Happy Sinon je peux m'en sortir en bragi (je sais switch !!! bon peut-être pas comme un pro mais bon ...). Eventuellement wiz et pripri mais plus sur du PvM. Après tout je suis depuis mes débuts sur RO un peco ! (LK en tout premier perso)

- Classes Actuels : Enki Lozor => crus, Dhokas => archer, Soichiro => ninja (ouais ça me fait marrer cette classe).

- Classes que vous voulez jouer sur le serveur: Woe : Palouf masochiste sac à hp, pourquoi pas apprendre à mieux gérer en wiz.
                                                               Drop : Comme beaucoup, un sniper qui ne servira qu'à ça. Peut-être un LK Spiral mais faut le stuff bien pour ça.
                                                               Mvp : Le Palouf pourra gospell ou devo ou mob le MvP, sinon bragi si besoin, pripri ou wiz (pas motivé à stuff un champion bien que j'aime ça, ou alors lentement).

- Expérience du jeu : J'ai commencé RO vers l'âge de 16 ans. Tout premier serveur Arcadya (pas très longtemps) avant d'aller sur Tsume Online. Par la suite ce fut Karma-Ro puis Eternity-Ro avant de terminer sur des serveur avec des rates d'environ 50. Après j'ai fait une petite pause puis par hasard j'ai décidé de débarquer sur Ivaldi où j'ai repris du plaisir à jouer en groupe.

- Indice de présence : Une sacrée variable mes horaires de co. Avec le boulot (souvent en horaires décalés) je peux me libérer genre 2 à 3h par jour en semaine (selon mon état aussi). Par contre le week-end j'ai bien plus de temps !

- Qu’est-ce que vous plait sur ce jeu? On va faire simple ... tout  Very Happy Je n'ai jusqu'ici pas trouvé un seul jeu à la hauteur de RO !

- Quelle(s) classe(s) préférez-vous jouer et pourquoi? Principalement les peco (Palouf et LK). Pour la WoE comme dis plus haut, Palouf en mode devo. Pourquoi ? Parce que je suis maso ! Plus sérieusement c'est parce que j'aime bien le rôle que joue un devo en WoE (et même en dehors), c'est une sorte de gardien qui sert de pilier à la team et pas seulement par son devo. La position reculée permet de surveiller les arrières (au cas où un sin ou stalk passe derrière pour break ou EC, magnum break très utile !!!) mais il peut aussi forcer à conso sp avec pressure sur des classes comme wiz, champ... Sinon j'ai de bons souvenirs de WoE en SL et s'il y a un duo c'est juste énorme ! Et pas besoin d'expliquer tout le monde comprend  Very Happy Après wiz je trouve ça sympa aussi mais j'aurais sûrement besoin d'en apprendre plus (je sais quagmire quand même !!!). Un truc qui me tenterait aussi c'est un sniper trap ... ça peut se révéler décisif et c'est très chiant pour ceux d'en face  Very Happy  Maintenant pour le PvM, je ne suis pas compliqué, c'est plus le jeu d'équipe qui me plaît que la classe en elle-même.

- Allez-vous régulièrement au PvP? Autant que faire ce peut !

- Avez-vous connu d’autres guildes? Sur le serveur non, avant oui ! Depuis Tsume, donc presque mes débuts, j'ai été dans la guilde Nemesis avec toujours le même noyau de joueurs (et oui il est fidèle le peco). Ensuite j'ai fait un peu de jeu en solo avant de tenter à nouveau l'expérience (pour ne pas dire qu'une certaine Cricri m'a forcé à le faire) après mon arriver sur Ivaldi et cela au sein des Fighting Spirit !

- Que recherchez-vous au sein d'une guilde? Certain vont dire que le plus important c'est l'ambiance, c'est sûr que ça compte mais il ne faut pas négliger la cohésion du groupe, un bon team-play peut tout changer ! Après bah c'est du classique, entre-aide, sorties pex/drop, MvP, WoE. Et n'oublions pas la déconne mais pour ça je pense avoir trouvé la bonne place  Very Happy

- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Le fait d'avoir déjà jouer avec certains d'entre vous sur Ivaldi. Non ce n'est pas parce que ces derniers jours on m'a dis à chaque fois de venir faire un tour ici pour postuler !

- Etes-vous absent de façon régulière pour les WoE? Pour les WoE en semaine ça risque d'être très très compliqué du fait du boulot et pour celle du dimanche (à moins qu'elle ne se fasse le samedi mais j'en doute) ça risque d'être une sur deux comme je l'ai expliqué à Size.

- Comment préparez-vous vos WoE? Avec des conso et le bon équipement, puis il y a un restock sur le serveur donc pratique.
Enki_Lozor
Enki_Lozor
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Enki_Lozor Empty Re: [Accepté]Candidature Enki_Lozor

Message  Size Mer 4 Mar - 13:31

Je transmet ta candidature en interne.

Tu a deja le ts, passe quand tu veux.

La reponse sur ton recrutement te sera donné sous peu

bisou
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Enki_Lozor Empty Re: [Accepté]Candidature Enki_Lozor

Message  Size Ven 6 Mar - 12:22

Slt Enki,

T'a candidature est acceptée pour une periode de test jusqu'au 21 mars.

Tu a maintenant acces au partie du forum utile au nouveau arrivant.

A bientot IG/TS


Dernière édition par Sizzla le Ven 6 Mar - 20:49, édité 1 fois
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Enki_Lozor Empty Re: [Accepté]Candidature Enki_Lozor

Message  NeXt3n Ven 6 Mar - 20:33

Attendre le 21 mers, ça risque d'être long Laughing
NeXt3n
NeXt3n
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Enki_Lozor Empty Re: [Accepté]Candidature Enki_Lozor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum