Wind Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Acceptée]Candidature Daddy Cool

2 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature Daddy Cool Empty [Acceptée]Candidature Daddy Cool

Message  DaddyCool Jeu 19 Mar - 16:52

Bonjour tout le monde,
Je m'appele Nico, j'ai 21ans, je suis en école d'ingénieur à Paris encore Smile, je pratique le basket le jeudi aprem, donc pas de souci pour les woe.

Pseudo IG : Daddy Cool, après Size et Amy m'appele Nico, donc vous étonnez pas, ca sera moi

Classes maintrisés : je maintrise toute les classes en PVM, vous allez me dire que je ne manque pas d'air, mais quand on a joué dans une guilde PVM pendant 2ans, en ayant toutes les classes du jeux et parfois même en double, on sait un peu près tout jouer, surtout quand il y a des gens qui leave et qui arrive dans la guilde et qu'il manque une classe, c'est moi qui prennais la classe manquante Smile. Après niveau woe, ne me demandé pas de jouer prof ou HP ou meme sinx avec les 400 switch, il y a trop de boutons, je sais pas.
Niveau classes que je maintrise en woe, c'est surtout clown/sniper/HW.

Classes actuels : Pour le moment j'ai :
Clown 89
SL 95
Sniper 90
Ninja 86
2 priests

Classe que je veux jouer : Clown en woe/MVP, Sniper en MVP/drop, SL en Woe/MVP, priest MVP/drop

Expérience du jeu : ca doit faire entre 5 et 10ans que je joue à ce jeux, j'ai passé pas mal de temps sur Ivaldi avec Size, Amy, Heimdel, Beleg,Gnark etc... Sauf que j'étais en face de eux en woe XD

Ce qu'il me plait dans ce jeux : les woe et les sorties de guildes