Wind Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Acceptée]Candidature Daddy Cool

2 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature Daddy Cool Empty [Acceptée]Candidature Daddy Cool

Message  DaddyCool Jeu 19 Mar - 16:52

Bonjour tout le monde,
Je m'appele Nico, j'ai 21ans, je suis en école d'ingénieur à Paris encore Smile, je pratique le basket le jeudi aprem, donc pas de souci pour les woe.

Pseudo IG : Daddy Cool, après Size et Amy m'appele Nico, donc vous étonnez pas, ca sera moi

Classes maintrisés : je maintrise toute les classes en PVM, vous allez me dire que je ne manque pas d'air, mais quand on a joué dans une guilde PVM pendant 2ans, en ayant toutes les classes du jeux et parfois même en double, on sait un peu près tout jouer, surtout quand il y a des gens qui leave et qui arrive dans la guilde et qu'il manque une classe, c'est moi qui prennais la classe manquante Smile. Après niveau woe, ne me demandé pas de jouer prof ou HP ou meme sinx avec les 400 switch, il y a trop de boutons, je sais pas.
Niveau classes que je maintrise en woe, c'est surtout clown/sniper/HW.

Classes actuels : Pour le moment j'ai :
Clown 89
SL 95
Sniper 90
Ninja 86
2 priests

Classe que je veux jouer : Clown en woe/MVP, Sniper en MVP/drop, SL en Woe/MVP, priest MVP/drop

Expérience du jeu : ca doit faire entre 5 et 10ans que je joue à ce jeux, j'ai passé pas mal de temps sur Ivaldi avec Size, Amy, Heimdel, Beleg,Gnark etc... Sauf que j'étais en face de eux en woe XD

Ce qu'il me plait dans ce jeux : les woe et les sorties de guildes

Ce que je préfère jouer :- en woe : clown, sniper et ninja. Pour le clown parceque j'adore suporter et tanker un peu, le sniper parcequ'il peux casser les couilles meme avec des pneuma (trap, arme effet), et le Ninja pour troll les gens !(mais bon c'est quand je suis tout seul à dans ce cas là, et j'avais la gtb aussi XD).

Le pvp : non pas vraiment, enfin avec mon ninja pour faire mon kikoo relou invinsible Smile

Autres guildes : la réponse, la majorité des gens de cette guilde la connait, pourquoi j'y suis plus, parcequ'elle existe plus tout simplement.

Pk chez les WA: bah, je connais deja bcp de gens dans cette guilde étant donné qu'on a deja jouer ensemble ou contre d'ailleurs XD et je sais à quel point c'etait dur contre eux en woe, donc très bonne guilde.

Absence woe : euh faudrait savoir quels jours il y aura woe.

Comment je prepare mes woe : bah je drop mon stuff deja pour y aller, sinon à poil je vais pas aller loin, me faut des lvl aussi et des consos. Après bah j'éconte ce qu'on me dit sur TS pour savoir ce que je prends et j'écoute ce qu'on me dit si je fais un truc mauvais.

PS : Je me connecterais plus sur TS la semaine prochaine promis, trop de sorties cette semaine...

DaddyCool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Daddy Cool Empty Re: [Acceptée]Candidature Daddy Cool

Message  MiniGomz Jeu 19 Mar - 19:28

t pret a reroll une classe pour le bien de la guild?

MiniGomz
Caporal
Caporal

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Daddy Cool Empty Re: [Acceptée]Candidature Daddy Cool

Message  Daddy Cool Ven 10 Avr - 6:34

Oui oui bien sur ca me pose aucun souci, si je peux chnager compltement la barre de skill du perso que vous me passez XD

Daddy Cool
Newbie
Newbie

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Daddy Cool Empty Re: [Acceptée]Candidature Daddy Cool

Message  MiniGomz Ven 10 Avr - 11:04

Réponse 1 mois apré lol et incompris en pluse

MiniGomz
Caporal
Caporal

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Daddy Cool Empty Re: [Acceptée]Candidature Daddy Cool

Message  Daddy Cool Ven 10 Avr - 17:03

Vaut mieux plus tard que jamais !
Mais oui j'ai capté ce que tu disais, j'ai un HW un clown et un sniper pour le moment, avec un HP en approche (lvl 97) Shocked

Daddy Cool
Newbie
Newbie

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Daddy Cool Empty Re: [Acceptée]Candidature Daddy Cool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum