Wind Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature Poey

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature Poey Empty [Refusé]Candidature Poey

Message  PoPoey Jeu 9 Avr - 17:18

Bonjour a tous,
Moi c'e'st Nathan , j'ai 17 ans (18 dans deux semaines :3) Pour l'instant en terminale S, je m'oriente vers un DUT Génie civil, pour mes disponibilité je fait du basket le mercredi de 19 a 20h et le samedi les matchs donc en après midi ou soirée.(mais c'est la fin de saison donc ca va plus etre d'actualité d'ici peu.)

Maintenant IG:  Et bien c'est Poey
assassin niveaux 93
ce que je maîtrise et bien c'est difficile a dire je suis plutôt renewal mais en gros c'est assassin que j'ai le plus joué , un peu clown et génétique en MVP.
pour le moment je n'ai que mon assassin je joue que depuis samedi soir dernier.
De ce fait je ne peut que jouer assassin pour le moment et je suis surtout axé sur le pvp/woe.
Sur Ro je n'ai pas fait beaucoup de serveur , en privée j'ai du jouer 3 semaine sur lynes Ro et 2 semaine sur Elynoria(je ne me souvien plus des rate mais c'etait du medium ou high) sinon j'ai toujours jouer sur officiel(fro) avec de longue pause parfois d'une année.
sur le jeu je suis en général plutôt présent le week end soit le vendredi soir soit le samedi soir et le dimanche en aprem(voir le matin si je suis chaud :3) ensuite toute au long de la semaine c'est variable.
Ce qui me plait sur le jeu , c'est de tuer des gens en joueur contre joueur quelque soit le mode (pvp/woe/kvm/battleground/7v7 ect) j'aime etre plus fort que les autres :DDD(ou du moins essayer ='( )
Je joue donc principalement assassin (GX) (voir presque uniquement :/) toujours dans le domaine de la woe et du pvp. En suite j'ai joué braggi assez souvent , en woe et pvm/mvp, puis méchanic en woe un ptit peu, sinon je me suis récemment découvert une petite passion pour les mvp (depuis 2-3mois) avec les génétiques. Sinon j'ai bien sur touché au priest comme tout le monde.
Haaa le pvp .. je n'ai pas encore eu le temps (surtout la possibilité) de le testé sur ce serveur , mais habituellement j'y passe environ 80% de mon temps.
J'ai connu beaucoup d'autres guilde mais aucune sur ce serveur, je vais donc juste parlé de la dernière. J'était donc dans une petite guilde fun/woe depuis un certains temps et le gm a du break faute de temps pour s'en occuper , je me suis donc tout de suite redirigé vers un nouveaux serveur voila :3.
Au sein d'une guilde je recherche surtout de la compagnie et des woe. Après je suis généralement ouvert à toutes propositions.
Rien ne m'amène a postuler chez vous c'est juste que je suis l'élu(celle ou celui qui ma proposer de postuler se reconnaitra :3) Plus sérieusement je cherchais juste simplement une guilde car je n'ais jamais été habitué a jouer seul, et que pour moi les WoE sont le but principal de ce jeu et qu'elle ne se font pas sans guilde ^^.
J'essaie le plus possible d'etre présent aux WoE, tout dépendra de l'horaire instauré sur le serveur , mais je manque très très rarement deux woe dans la semaine, je me débrouille toujours pour assister a une des deux.(sauf si voyage ou autre cas exceptionnel bien entendu)
Heu sur serveur je pense pas avoir encore de quoi préparer mes WoE mais en temps normal des conso au storage sp/hp et quelque food (au minimum des food str) puis toujours des edp(meme si ici ca risque d'etre dure.).
Pour le TS je l'ai et j'y suis toujours connecté , mes précédentes guilde m'y ont initié quand je me connecte j'ouvre toujours mon TS en même temps. Mais le problème(qui dérange souvent les gens et je le comprend) je n'ai pas de micro. Faute de flemme d'en trouver un et faute d'envie aussi peut être.

PoPoey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Poey Empty Re: [Refusé]Candidature Poey

Message  Size Jeu 9 Avr - 18:01

Salut a toi Poey

Ta candidature est un peu brouillon mais je la transmet en interne toute de même car tu a suivit l'ordre des questions posées
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Poey Empty Re: [Refusé]Candidature Poey

Message  NeXt3n Jeu 9 Avr - 18:42

Bonjour Poey,



Tu joues à Ro depuis combien de temps?

Si tu joues sin X, tu partirai sur quel build?

Si la guilde te le demande serais tu prêt à reroll dans une classe que tu ne maitrise pas?
NeXt3n
NeXt3n
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Poey Empty Re: [Refusé]Candidature Poey

Message  Poey** Jeu 9 Avr - 18:58

Hmm le build j’hésite pas mal, je voulais tester une sorte d'hybrid dual dagger(pour break) et SD, mais je pense de plus en plus a rester classique sur un SB parce que c'est classe et que grimm c'est sympas en woe
Après pour une nouvelle classe oui bien sure mais pas tout de suite voir dans assez longtemps parce que je pense pas avoir le courage et l'envie de remonter un perso alors que mon assassin n'est meme pas rebirth ^^ . Donc oui mais quand celui ci sera a peu pres "terminé"

Poey**
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Poey Empty Re: [Refusé]Candidature Poey

Message  Size Sam 11 Avr - 11:40

Salut a toi,

Nous discutons pas mal de ta postulation et les avis sont mitigée.

Je t'invite a prendre contact avc Moi IG a Yuno(PM Size) pour que l'on ai un entretien sur TS.

Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Poey Empty Re: [Refusé]Candidature Poey

Message  Size Sam 11 Avr - 14:50

Suite a notre conversation ts nous avons conclus mutuellement que l'otique de la guilde ne te correspond pas.

Bon jeu et a bientot
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Poey Empty Re: [Refusé]Candidature Poey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum