Wind Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

5 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV) Empty [Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

Message  Styl3z Lun 20 Avr - 19:00

Partie IRL :

- Prénom*:
- Age: 22ans
- Sexe: Masculin
- Lieu d’habitation*: Marseille
- Activité professionnelle: Barman
- Loisirs: Jeux Vidéo, Film

Les champs accompagnés d’une astérisque sont facultatifs.


En nom de sujet: Candidature "PseudoForum"

Partie Jeu :

- Pseudo IG : Jte Heal Pas

- Classes Maîtrisés : (indiquez stuffs/builds actuel et recherché ).

- Classes Actuels : High Priest

- Classes que vous voulez jouer sur le serveur: High Priest , Champion, Scholar

- Expérience du jeu : 10ans de ragnarok avec beaucoup de pause et beaucoup de serveur

- Indice de présence : 8

- Qu’est-ce que vous plait sur ce jeu? Les Bugs position et le team play

- Quelle(s) classe(s) préférez-vous jouer et pourquoi? Champion car sa restera toujours ma classe préféré, High Priest c'est toujours bien d'avoir un support
dans une team, Scholar je suis devenue fan du game play support

- Allez-vous régulièrement au PvP? On va dire que j'ai fait que sa pendant 8 ans

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? Oui j'ai connue les SoV R.I.P

- Que recherchez-vous au sein d'une guilde? Une bonne entente entre toute les guildien, et de l'entraide

- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Aprés un vote chez les SoV, Nous avons pris la décision de vous rejoindre,
Car vous avez l'air les plus actifs et sympa

- Etes-vous absent de façon régulière pour les WoE? ...

- Comment préparez-vous vos WoE? Avec une grosse condition Physique

TeamSpeak obligatoire Ok !


Dernière édition par Styl3z le Ven 24 Avr - 19:55, édité 1 fois
Styl3z
Styl3z
Newbie
Newbie

Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

Message  Size Lun 20 Avr - 19:40

Candidature Transmise en interne. Rono1
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

Message  Styl3z Mer 22 Avr - 21:31

Size a écrit:Candidature Transmise en interne. Rono1

Après deux jours d'attente, On vois que toute les autres candidatures sont misent en période de test, Je comprend que venir en grand nombre peut poser un réel souci mais nous attendons toujours un réponse positive ou négative, Pour s'avoir faire de l'avenir de notre petit groupe.


Merci.


Jte Heal Pas & les SoV
Styl3z
Styl3z
Newbie
Newbie

Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

Message  Eldwardo Mer 22 Avr - 22:57

Nous étudions sèrieusement votre candidature ne vous inquiétez pas, on a des règles à suivre en interne c'est la procédure habituelle, merci.
Eldwardo
Eldwardo
Admin
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

Message  Styl3z Jeu 23 Avr - 0:49

Eldwardo a écrit:Nous étudions sèrieusement votre candidature ne vous inquiétez pas, on a des règles à suivre en interne c'est la procédure habituelle, merci.

D'accord il n'y a pas de souci, Juste que plus les jours passe et plus de personnes de notre guilde vont nous suivre pour venir dans votre guilde,
J'ai aussi entendu parle que certain personne de notre groupe doivent reroll, Car certain personne ne sont pas vraiment chaux, Je comprend très bien qu'il y et beaucoup de même classe , Mais nous somme quand même entre 8 et 10 au dernier nouvelle a vouloir rejoindre votre guilde et je les vois mal TOUS recommencé leur personnage et leur stuff.


Si besoin de parler directement sur TeamSpeak je suis d'accord.


Jte Heal Pas
Styl3z
Styl3z
Newbie
Newbie

Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

Message  Eldwardo Jeu 23 Avr - 10:12

En gros on a une compo à respecter, avec le peu de joueurs que l'on est on a déjà mis en place une compo suffisante pour tenir la route en war. Notre but premier est donc de compléter cette compo pour qu'elle devienne optimale.
Au final la moitié de nos membres n'ont pas forcement pu jouer ce qu'ils voulaient pour remplir cette "compo sufisante" et ça se passe très bien, ce n'est pas une fatalité le rerol. Je pense que la majorité des joueurs sont près à faire ce sacrifice pour leurs petits camardes. L'autre minorité n'a absolument rien à faire chez Wind Angel.

On pick essentiellement dans l'une de vos 3 classes que vous dites joués dans vos présentations, je ne pense pas qu'on demande à 10 personnes de jouer un role qui n'ai rien à avoir avec ce qu'ils ont déjà xd.


Faut voir avec Size pour le TS ^^
Eldwardo
Eldwardo
Admin
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

Message  Styl3z Jeu 23 Avr - 10:32

Eldwardo a écrit:On pick essentiellement dans l'une de vos 3 classes que vous dites joués dans vos présentations, je ne pense pas qu'on demande à 10 personnes de jouer un role qui n'ai rien à avoir avec ce qu'ils ont déjà xd.

Je suis d'accord et pas d'accord sur t'es réponse, On nous a demandé les classes actuels donc en général chaque une des personnes a sa préférence ou a alors monter le personnage pour drop ou pour les sortis pas vraiment pour les WOE, Je comprend qu'il faut une composition pour la WOE.



Je parlerais directement a Size sur un TeamSpeak, pour avoir une réponse aujourd'hui sinon on passera notre chemin.
Styl3z
Styl3z
Newbie
Newbie

Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

Message  Size Jeu 23 Avr - 11:35

Yo, j'aimeai refaire une conv TS avec le plus grand nombre d'entre vous dans la journée si possible.

Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

Message  NeXt3n Jeu 23 Avr - 16:31

Faut pas oublier qu'il y a un week XP. Pour ma part je pense monter des perso secondaires. Ca serait l'occasion de monter les potentiels reroll tous ensemble Wink
NeXt3n
NeXt3n
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

Message  Size Jeu 23 Avr - 22:07

Slt Jte Heal Pas

Comme dit sur ts on est pour vs prendre en test dans un première temps afin travailler ensemble la compo.

Je te laisse transmettre l'info au autre joueurs de votre groupe.

Vous m'avez parler d'autre joueurs qui serai pret a postuler et je les invite donc a le faire le plus rapidement.

On peux deja vous guilder au fur et a mesure.

A bientot

Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

Message  Size Ven 24 Avr - 20:58

Slt, n'ayant pas eu de réponse de votre part je suis a mon tour dans l’impatience de votre réponse.

La raison est simple, je fais le plan War demain midi et le publie dans la foulé (en PM au membre + post forum).

C'est pas pour vous mettre un ultimatum mais j'aimerai une réponse de votre part d'ici samedi midi voir maxi début de soirée (quand je fixerai le plan après modification si il y a).

Merci et profitez bien de l'event exp !
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

Message  Size Lun 11 Mai - 18:44

Slt Stylez

Nous avons décidé de prolongé ta periode de test.

Il y a du mieux niveau comportement de ta par mais la dernière woe ne nous a pas vraiment donner envie de te garder.

Je compte sur toi pour continuer a améliorer ton comportement.
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

Message  Styl3z Lun 11 Mai - 19:07

Ne me garde pas alors car je ne changerais jamais, Je suis pas venu dans ta guilde pour me faire jugé par des mec qui sont jamais la, et qui critique tous les jours dans le dos
Styl3z
Styl3z
Newbie
Newbie

Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

Message  Size Lun 11 Mai - 19:13

Tres bien si c'est ta décision.

Bonne continuation
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

Message  Dogg Lun 11 Mai - 19:41

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad  Potoooooooow Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Je pourrais plus miss clic avec toi... Sad

Dogg
2eme classes
2eme classes

Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

Message  Eldwardo Lun 11 Mai - 20:10

Styl3z a écrit:Ne me garde pas alors car je ne changerais jamais, Je suis pas venu dans ta guilde pour me faire jugé par des mec qui sont jamais la, et qui critique tous les jours dans le dos

c'est fort domage que tu ai une conclusions aussi hâtives de nous, tu a peut être mal compris où l'on voulait en venir, à mon avis tu aurais pu passer sur TS pour discuter.

Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite Wink.
Eldwardo
Eldwardo
Admin
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Jte Heal Pas (SoV)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum