Wind Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature Himeth

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Himeth Empty [Accepté]Candidature Himeth

Message  Himeth Mar 21 Avr - 5:40

Partie IRL :

- Prénom*: facultatif
- Age: 23
- Sexe: M
- Lieu d’habitation*: facultatif
- Activité professionnelle: Etudiant (et je travail à côté)
- Loisirs: jdr papier, jeux de plateau (aucune gêne)
Les champs accompagnés d’une astérisque sont facultatifs.


En nom de sujet: Candidature "PseudoForum"

Partie Jeu :

- Pseudo IG : Himeth

- Classes Maîtrisés : HP pour le stuff c'est du classique all +7 fb, opera masque (pas +7) Saint's Robe (Marc) Hevenly Maiden Robe (Noxious) Valk Shoes (Green Ferus) Long Mace et Rod avec 4 Fabre et Rod avec 4 Drops (please FCP). Snip PvE

- Classes Actuels : HP

- Classes que vous voulez jouer sur le serveur: HP

- Expérience du jeu : commencé il y a plus de 10 ans sur DiM. Après je n'ai aucun souvenir de l'ordre des serveurs mais j'ai joué sur Aurore, Eternity, Karma et beaucoup d'autres que j'ai déjà oublié. Entrecoupés de pause, mais jamais plus d'1 an.

- Indice de présence : Large panel d'horaire de présence mais aussi variable selon mon envie et mes humeurs. Mais quasiment tous les jours si y a pas de souci

- Qu’est-ce que vous plait sur ce jeu?
Le farming

- Quelle(s) classe(s) préférez-vous jouer et pourquoi?(3 classe minimum en Woe,et autant que possible en pvm)
Désolé je fais pas 3 classes en WoE, c'est HP. Et en PvE, HP également (pour les sorties) sinon j'ai un peu de tout.

- Allez-vous régulièrement au PvP?
Jamais, je n'aime pas ça. Pour les BG je ne suis pas un grand fan non plus mais ça je peux y consentir, ça a une dimension plus intéressante que le PvP à mon goût.

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus?(Sur le serveur et avant)
Alors avant le serveur ça risque d'être long, mais en gros je n'y suis plus car le serveur a fermé ou j'ai arrêté tout simplement, et je n'ai pas gardé spécialement de contact avec les joueurs. Ici, je suis allé chez Pandemonium puis Casual Gaming. Je connais les Children of Freyja d'un ancien server (du nom Children of Freyja justement). Pandemonium, pour être honnête, j'ai été refusé suite à un mauvaise comportement de ma part (je l'assume, j'ai prit sur moi ça n'est jamais ré-arrivé). Pour les CG je suis aprtit car je ne prenais plus de plaisirs à joeur avec eux mais que je me forçais pour des sorties ou même pour drop. J'ai un peu perdu le goût de jouer avec eux, mauvais comportement, mauvaise ambiance, ...

- Que recherchez-vous au sein d'une guilde?
Possibilité de WoE et de faire des vraies sorties de guildes (MvP et bio pour le moment, endless, SM, GDB par la suite).

- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous?
Parmi les grosses guildes (selon moi en tout cas) vous êtes la seul qui nous a attirés Hevlaska et moi-même. Cette dernière personne m'ayant dit pas mal de bien de vous, et j'ai tendance à lui faire confiance, je crois donc en vous et à la bonne humeur que vous allez me réapporter et me redonner envie de jouer un peu plus sérieusement comme au début

- Etes-vous absent de façon régulière pour les WoE?
Jamais (enfin bon il peut quand même y avoir des exceptions je reste humain ...)

- Comment préparez-vous vos WoE?
Euh ... en droppant les consos la semaine ? (je ne suis pas sur d'avoir compris la question)

Himeth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Himeth Empty Re: [Accepté]Candidature Himeth

Message  Hevlaska Mar 21 Avr - 13:52

Himou enfin!!! je n'y croyais plus *-* =D

Hevlaska
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Himeth Empty Re: [Accepté]Candidature Himeth

Message  Size Mar 21 Avr - 15:28

Yo Himeth

Ta candidature est transmise en interne.

La procédure va aller vite vu que nous avons deja pas mal discuter entre nous de ton intention d'apply et que nous avons deja discuter sur TS.



Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Himeth Empty Re: [Accepté]Candidature Himeth

Message  Size Mer 22 Avr - 11:45

Yo himeth, comme jt'ai dit la réponse a était rapide.

Passe sur le ts quand tu veux et a yuno pr te faire guilder.

A Bientot
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Himeth Empty Re: [Accepté]Candidature Himeth

Message  Size Mer 6 Mai - 19:28

Ta periode de test étant bien passée tu es intégré a la guilde.

Essai tout de meme d'avoir une plus grande présence sur le ts et forum.
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Himeth Empty Re: [Accepté]Candidature Himeth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum