Wind Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature de Orphen

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de Orphen Empty [Accepté]Candidature de Orphen

Message  Orphen Lun 27 Avr - 20:01

- Prénom*: Sopheak
- Age: 37 ans
- Sexe: masculin
- Lieu d’habitation*: Lille
- Activité professionnelle: (afin de déterminer votre présence) aide comptable
- Loisirs: (précisez si votre activité risque de vous retenir pour les woe) Ragnarok

Les champs accompagnés d’une astérisque sont facultatifs.


En nom de sujet: Candidature "PseudoForum"

Partie Jeu :

- Pseudo IG :

- Classes Maîtrisés : (indiquez stuffs/builds actuel et recherché )evil druid card built agi /str

- Classes Actuels : (Classes que vous possédez pour le moment) Sincross 90 Sage 99 Priest 97

- Classes que vous voulez jouer sur le serveur:( Woe, Drop, Mvp) Sincross pour les woes Prof pour le pvm

- Expérience du jeu :(indiquez depuis combien de temps vous jouez, sur quel(s) serveur(s) vous avez joué ainsi que leur rates et si vous avez fait des pauses). J'ai joué plus de 10 ans et aussi sur le serveur officiel. J'ai fait les rates 1 les low rates les middle rate et quelques high rates.

- Indice de présence :(indiquez votre temps de présence sur le jeu ainsi que vos horaires de connexion) Je joue peut etre deux heures par jour voir plus. Après je me connecte peut etre plus tot si je ne trouve pas de travail. Ma formation de comptable gestionnaire finit dès Vendredi:)

- Qu’est-ce que vous plait sur ce jeu? J'aime bien l 'ambiance, farmer parfois aider des joueurs et aussi faire les woes. J"apprécie les parties d exp en groupe.

- Quelle(s) classe(s) préférez-vous jouer et pourquoi?(3 classe minimum en Woe,et autant que possible en pvm)J'aime bien jouer Sincross, Professeur pour rendre les sps et Priest pour booster.

- Allez-vous régulièrement au PvP? Je déteste le PvP mais j aime bien les woes

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus?(Sur le serveur et avant) J'étais chez Black Panthers mais c est une guilde morte. J'appréciais l'ambiance.

- Que recherchez-vous au sein d'une guilde? L'ambiance avant tout et l'entraide.

- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? PLusieurs ex black panthers comptent vous rejoindre. J'aime bien le joueur Fafnir. Il y a aussi Soloan et je n 'ai pas les noms des autres ex guildiens.

- Etes-vous absent de façon régulière pour les WoE? Je serais présent pour les woes.

- Comment préparez-vous vos WoE? Si je dois EDP ca va etre plus compliqué. Sur un serveur j avais trouvé l'astuce j 'aidais la guilde qui créait plein de mushrooms et j'avais en échange plein de karvo Smile Pour les condensed white potions je ne sais pas comment fonctionne votre guilde mais je veux bien faire des sessions pour droper ce qu il faut. En revanche il me faut un infiltrator si je dois farmer les bathorys.

TeamSpeak obligatoire. J'ai team speak 3 Smile

Orphen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Orphen Empty Re: [Accepté]Candidature de Orphen

Message  Size Lun 27 Avr - 20:15

Slt Orphen

Ta candidature est transmise en interne.

Serai tu prêt a jouer Prof en woe?
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Orphen Empty Re: [Accepté]Candidature de Orphen

Message  MiniGomz Mar 28 Avr - 1:01

Delete


Dernière édition par Size le Mar 28 Avr - 4:44, édité 1 fois (Raison : Demande innaproprié)

MiniGomz
Caporal
Caporal

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Orphen Empty Re: [Accepté]Candidature de Orphen

Message  Eldwardo Mar 28 Avr - 11:18

On a déjà plein de SinX pour tout te dire, faudrais pensé à rerol si c'est possible pour toi
Eldwardo
Eldwardo
Admin
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Orphen Empty Re: [Accepté]Candidature de Orphen

Message  Amycare Mar 28 Avr - 22:30

Salut Orphen,

Quand tu parles du serveur Officiel, tu parles de FRO ?
Car la guilde était présente sur FRO, et nous avions intégré un HW du nom de Orphengreg qui venait de la guilde Dempsey (je la cite pour que Gn4rk sois content).
Bref, ça m'intrigue de savoir si c'est toi ^^

Amycare
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Orphen Empty Re: [Accepté]Candidature de Orphen

Message  Size Jeu 30 Avr - 18:50

Slt Orphen


Suite a notre discussion et notre partie d'hier soir nous avons décidé de t'accepter pour une période de test.Tu peux créer ton compte forum si ce n'est pas deja fait.

Tu recevra des conseils pour bien build ton Prof woe.

A bientot IG pour recevoir l'invite et les informations liés a la guilde.
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Orphen Empty Re: [Accepté]Candidature de Orphen

Message  Size Lun 25 Mai - 17:52

Slt Kotobe

Tu es accepté dans la guilde, je t'invite tout de meme a te rapprocher des autres Prof de la guilde pour améliorer tes Woes.
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Orphen Empty Re: [Accepté]Candidature de Orphen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum