Wind Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature Tekaya (SoV)

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature Tekaya (SoV) Empty [Refusé]Candidature Tekaya (SoV)

Message  Tekaya Mar 28 Avr - 11:58

Partie IRL :

- Prénom*:
- Age: 21
- Sexe: Masculin
- Lieu d’habitation*: Vélizy
- Activité professionnelle: Etudiant en informatique
- Loisirs: Tennis/Baseball/Piano (si les WoE sont toujours le dimanche soir ça ne posera pas de problème)

Partie Jeu :

- Pseudo IG : Tekaya

- Classes Maîtrisés : Clown/Sniper/HP

- Classes Actuels : Clown (à moitié stuff) / HP et Wiz en DA principalement pour aider en PvE

- Classes que vous voulez jouer sur le serveur: WoE : Clown/Sniper, MvP : Clown/HP, Drop : LK

- Expérience du jeu : J'ai commencé il y a 10 ans environ et je m'y suis remis le mois dernier après une absence de 4 ans environ, j'ai joué longtemps sur Tales of Ragnarok au début, un low rate, et puis j'ai beaucoup changé de serveur après en alternant mid-rate et low-rate.

- Indice de présence : Je n'ai pas d'horaire fixe, les projets pour mes études sont libre en temps et je reçois des demandes de projets suivant les envies des clients pour mon boulot, donc c'est malheureusement assez aléatoire, mais je suis principalement là le matin et en début d'après-midi et je peux prévoir d'être là le soir si une soirée MvP par exemple, est prévue.

- Qu’est-ce que vous plait sur ce jeu? Le système de farm d'objet et de card, les combos entre les classes, le fait que la puissance des personnages est plus basé sur ses skills et les capacités du joueur que simplement son niveau global.

- Quelle(s) classe(s) préférez-vous jouer et pourquoi? En WoE j'aime bien HP, Clown j'ai commencé il y a pas longtemps et ça me va, ou Sniper aussi. PvE j'ai beaucoup Sniper et LK pour farm, et HP en support.

- Allez-vous régulièrement au PvP? Jamais.

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? Sur le serveur j'étais chez les SoV, et sur les autres serveur, à part les guildes qu'on faisait entre nous avec des amis IRL, je me souviens des Midgard's Defender sur ToR.

- Que recherchez-vous au sein d'une guilde? Les sorties de groupe, l'entre-aide et la bonne ambiance entre les joueurs.

- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? L'activité plus importante chez vous que chez les SoV.

- Etes-vous absent de façon régulière pour les WoE? Non, je serais régulièrement là pendant les WoE, je préviendrais à l'avance si je ne serais pas là pour une WoE en précise mais je serais majoritairement présent le dimanche soir.

- Comment préparez-vous vos WoE? D'habitude je ne me prépare pas individuellement pour les WoE, je monte un perso haut level et je le stuff pour la WoE au début et après pour chaque WoE je vais chercher des compos avec d'autres gens, vu que je joue principalement support.

Voilà.

Tekaya
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Tekaya (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Tekaya (SoV)

Message  Size Mar 28 Avr - 12:16

candidature transmise en interne.
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Tekaya (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Tekaya (SoV)

Message  Size Jeu 30 Avr - 13:09

Tu es accepté en période de test.

Rdv yuno pr te guilder
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Tekaya (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Tekaya (SoV)

Message  Size Ven 15 Mai - 12:57

Slt Tekaya

N'ayant plus de nouvelles de toi depuis bientot deux semaine(IG/Forum/TS) nous refusons ta candidature.

Si tu a de nouveau plus de temps pour jouer tu pourra toujours refaire un candidature a ce moment la.

bonne continuation
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Tekaya (SoV) Empty Re: [Refusé]Candidature Tekaya (SoV)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum