Wind Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd"

3 participants

Aller en bas

[Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd" Empty [Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd"

Message  McPowaa /jiji Sam 23 Mai - 0:11

Partie IRL :

- Prénom*: Jérémy alias Jiji
- Age: Bas bientôt 32 ans sa passe 
- Sexe: M
- Lieu d’habitation*: A prontera  ( Nn dans la bourgogne dans le le 58)
- Activité professionnelle: Bon je gère une radio donc ma présence sur le jeux tout dépend si ma team de radio n'a pas besoin de moi ou je n'est pas de souci a régler coté 
- Loisirs:  Bas étant donner c'est une radio sur la japanimation il se peux il y a des week ou je serais en convention avec ma team  dans différents régions de la france " Et oui ma radio avant tout car c'est un projet que je monte donc faut j'y travaille beaucoup dessus" . Donc je dirais une présence de woe un week sur deux sur . Mais après tout dépend de beaucoup de choses. Car j'ai une vie irl comme beaucoup de monde et je ne veux plus que Ragnarök me coupe de cette vie de famille etc.. 


je préviens comme j'ai dit a size si un jours je dois dire merde ou j'ai quelque chose qui me déplaît je le ferais tout en restant courtois car j'ai eu trop de prise de tète sur l'officiel , si je viens ici c'est surtout pour pouvoir jouer avec mon neveu et avec vous car je trouve certaine personnes très sympathique et drôle-marrante ^^xd " je ne ferais aucune allusion" 
Je parle moyenne sur team speak donc ne vous etonner pas si j'ai souvent mon micro en mute  qui voudra dire soie je parle avec mon neveu soie avec ma team ou d'autre personnes sur un certain team speak " idem je ne citerais point de nom "


Je n'aime pas qu'on parle sur mon dos  pour dire des connerie " ah mais ilas merdé pour x ou x raison " dite le moi directement  soie je prendrais bien soie je le prendrais mal  tout dépend de la reflexion .
 De plus je suis un esclave j'aime gardé mon analyse lors des woe et autres  mais ne vous inquiète pas je suivrais les consignes lors des woe  si les lead nous donne pas des ordre du style " toi tu dois pas faire cela et blablablabla d'une façon stricte et trop autoritaire car nous sommes pas vos toutou car derrière le pixel il y a un individus donc ne l'oublias pas.
Je suis tr-s actif forum quand celui si en vaux la peine , j'aime les design sur le thème du mangas  donc ilse peux que je vous propsoe un de ses 4 d'amelioré le ofof de la wind ^^ 
Je pense que j'ai jouer carte sur table . mais bon malgré ceci je suis une personnes très sympa .. 


PS : " Je suis nul en orthographe donc le texte va sens doute vous piquer aux n'oeil" 


En nom de sujet: Candidature "Jiji/kintaro"

Partie Jeu :

- Pseudo IG :MCPowaa ' et oui mon neveu aime les nom bizarre"

- Classes Maîtrisés : (indiquez stuffs/builds actuel et recherché ). Maitrisé je dirais creator  DD donc je ne prendrais pas fcp dessus car farmé les ad sa prend deja beaucoup de temps donc sa me suffit largement . Donc a coté j'aurais les aid potion et es skill des plantes qui peuvent être très utile. Donc concernant son build c'est simple full int /dex reste vit donc pas un build pour SE car au final j'aurais pas l'immune en creator donc pas adapté en se mais plus adapter en FE.


Ce perso est partager avec mon neveu car a la base c'est son compte donc quand lui jouera créa , je jouerais sin x et vis versa lors des woe . Mais vous serez avertie avant ^^ Dans tous les cas vous gagner un joueurs en woe même si c'est que 1/2 fois officiellement.


Après autre perso maîtrise : Le star gladiator  idéal pour drop ou pex en party sur certaine map car je me voyer mal faire des party  avec mon creator en sachant que sa se pex avec lif  après c'est du leech pour ses job donc en pvm/pve  de groupe useless " sauf mvp"


MONk /champ : je redécouvre car j'ai peu jouer cette classes sur l'officiel  et de toute manière il sera consacrée que mvp et a rien d'autre une fois champ.. 
 
autre classe maîtrise facile a jouer : bragi , sl , tank, prof , hw..  " attention je veux dire maîtrisé sa veux pas dire que je les possède"
Je déteste : HP vous me verrais jamais jouer cette classe je suis un danger public avec et hunter car je trouve sa meurt trop vite et de plus je sais pas du tout traper .. 

- Classes Actuels : (Classes que vous possédez pour le moment) MONK 99- Star gladiator 82/4X_ Créator 92/4X

- Classes que vous voulez jouer sur le serveur:( Woe, Drop, Mvp) 
Drop : créa/star
Mvp : Champ/créa
Woe : Créa et parfois sin x pour changer 

- Expérience du jeu :(indiquez depuis combien de temps vous jouez, sur quel(s) serveur(s) vous avez joué ainsi que leur rates et si vous avez fait des pauses).


Bon alors j'ai jouer dans la cour des grand pendant plus de 7 ans sur Ragnarok officiel donc rate 1/1/1 , puis 2 mois sur ivaldi ou je me suis trouvé comment dire virée de mon poste de gm de guilde car j'avais des souci de connexion  Puis leave de 3 ans  car j'en avais vraiment marre de se jeux  qui m'avait prit quasiment " surtout vie irl avec ma famille " Puis je suis revenu  ici car mon neveu voulais vraiment pouvoir rejouer quelque temps avec moi jusqu'a mon prochain leave final ^^ Car pareil les jeux sa dure un temps""

- Indice de présence :(indiquez votre temps de présence sur le jeu ainsi que vos horaires de connexion). je dirais 6/10

- Qu’est-ce que vous plait sur ce jeu? bon alors ceux qui me plait dans se jeux voyons :
- farm moyen
- quetes moyen
 - pexer: ouai sa peux allez car j'aime voir l'évolution de mes bonommes pixelisé
- Drop quand j'ai des chose que je veux
- Mvp : je kiff et je l'ez tjrs fait sur l'officiel
- Les woe quand celle ci sont bien organisé et qu'on puisse s'amusé un minimum sans  sans servir de chair a canon c'est a dire en pré -emp boom précast et on se fait tuer xd pour moi ce genre de woe est inutile ..
 Donc en gros étant donner que ma classe est  est de base pour la défense je préféré la def a l'attaques
 - jouer en groupe : ouai sa s'est pas mal on peux bien se maré
 etc..
Je joue pas pour etre le premiers du serveur c'est surtout pour rigolais et prendre plaisir . Faire de la compétition c'est plus pour moi j'en es trop fait .. sur l'offi qui as valut de me degouté du jeux . Don c c'est plus un passe temps jouer en famille  et bien rigolais ^^ 

- Quelle(s) classe(s) préférez-vous jouer et pourquoi?(3 classe minimum en Woe,et autant que possible en pvm)
Crea ==> polyvalent et cheater a pex et sa fait bobo "  sera jouer woe et mvp middle"
Star gladiator : car idem skill cheaté et le sprit est pas mal fait et bien penser . " sera jouer pvm/party si besoin"
Monk/champ : bas faire des asura a gogo sur du mvp c'est pas mal  " sera jouer en  gros mvp  quand je serais décider a le monter "
 Sin x de mon neveu pour breaker de temps a autre de l'emp et voyager dans les castle un peu seul ^^ 

- Allez-vous régulièrement au PvP? euh pvp en lui même il y a jamais personnes . En bg .. je vais m'y remettre en créateur une fois que j'aurais droper  ma ed et marc .. car il me manque que cela pour le moment pour avoir le stuff minimum woe

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus?(Sur le serveur et avant) ..  nn pas sur se serveur et avant j'etais sur l'officiel donc
 j'ai connus ces guilde la ou je jouais un role plus ou moins important dans le jeux .
Eternal spirit : co-gm jouais prof  ==> guilde dissoute
Return : chef de guilde jouais stalker ==> guilde morte car trop de prise de tête
antiz : responsable recruteur jouais Hw ==> compte gm piraté donc tous virée
Wipeout : Membres fondateur j'etais l'un des membres actif de cette guilde a sa création parti car SE je n'aime pas du tout quand on na pas les bon build
Shiroi Kage : Membre ==> guilde dissoute
Chocalate Army : membre party de moi même 
et pour finir option avant de mon leave final de l'officiel ou je jouais clown

- Que recherchez-vous au sein d'une guilde?
Bonne ambiance
Pas de prise de tête
Irl quand je me deplace dans vos régions par exemple
De bonne team donjon ou mvp
 des délires

- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Hum mon neveu  ma dit que c’était une guilde plutôt sympatique et pour rejoindre certain ancien sov qui m'on adopter

- Etes-vous absent de façon régulière pour les WoE? une fois sur deux officiellement et quand j'ai de quoi pour les ad

- Comment préparez-vous vos WoE?
Bon alors  comment je prépare mes woe ,

J'achete des popo ou on me les fait des condensed c'est le bien je dirais  entre 200 et  600 condensed .. je dirais entre 150 ET 300 ad minimum , des bersek potions, des butterfly car parfois le deco reco sa peux buguer " amis frorien vous savez que je parle ein avec nos bug de deco reco impossible" Un peu de speed popo . 
Après je suis souvent la 15 minute avant le debut .
 j'essaie de manger avant mais c'est pas tjrs le cas , parfois je peux etre absent en cours de woe cause repas  surtout quand j'ai de la famille "

 Bon voila 

TeamSpeak obligatoi

McPowaa /jiji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd" Empty Re: [Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd"

Message  Eldwardo Sam 23 Mai - 4:00

Yo, ta candidature est transmise en interne, on va étudier ça.

Eldwardo
Eldwardo
Admin
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd" Empty Re: [Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd"

Message  McPowaa /jiji Sam 23 Mai - 10:13

Bonjour,  okey sa marche ..

McPowaa /jiji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd" Empty Re: [Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd"

Message  NeXt3n Sam 23 Mai - 10:47

Bonjour,


Niveau AD si tu veux les farm toi même c'est bien ^^, cependant tout le monde participe dans la guilde pour en drop. C'est assez efficace, on sait de combien on a besoin pour faire la war, du coup on s'organise pour drop ce qu'il faut Wink.


C'est plus simple si 20 personnes te ramène 200 stem que toi de farm les 4K stem Razz
NeXt3n
NeXt3n
Admin
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd" Empty Re: [Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd"

Message  McPowaa /jiji Sam 23 Mai - 10:53

Je sais mais j'en farm de mon cotée avec mes persos tout que je peux trouvé pour la crea je garde ^^xd même si c'est que un seul stem car c'est comme même très précieux un stem xd

^^

McPowaa /jiji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd" Empty Re: [Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd"

Message  McPowaa /jiji Sam 23 Mai - 15:28

Voila ed drop ^^  Very Happy

McPowaa /jiji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd" Empty Re: [Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd"

Message  Size Lun 25 Mai - 12:04

Slt Kintaro,

Tu es accepté en periode de test, si tu ne la pas deja fait je t'invite a creer un compte forum.$


A bientot IG/TS
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd" Empty Re: [Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd"

Message  Size Mer 10 Juin - 18:44

Slt Kintaro

Tu es accepté en guilde.

Par la suite essai tt de meme de lancer plus souvent le mouvement pour drop des compo bomb(Stem et Poison spore en priorité) et meme avec ton alchi en afk.
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd" Empty Re: [Accepté]enfants perdu adopter par les sov "Xd"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum