Wind Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusé]demande pour rejoindre votre guild prise 2

2 participants

Aller en bas

[Refusé]demande pour rejoindre votre guild prise 2 Empty [Refusé]demande pour rejoindre votre guild prise 2

Message  nekros Dim 1 Fév - 1:44

pseudo du main char ig:Nekros
Classe:Priest
Objectif de jeu:rebirth le + rapidement possible histoire de pouvoir me stuff rapidement pour pouvoir faire les woe et aller m'amuser a faire du pvp
Expérience de jeu (serveurs, temps..):jau jouer a peu pres 10 ans sur ragnarok sur des serveur anglais majoritairement
Objectif final build (stat/stuff) coter stat je joue int 85 dex 50 vit 30
Conso en war estimées, et lequelles?:bah des royal Jelly et yggdrasil
Perso secondaire:je joue Knight oui oui une saloperie de knight
Reroll possible:Knight



et sinon je vien de reprendre ragnarok apres 1 ans d'absence je joue principalement la fds car la semaine je suis trop occuper et j'ai un bébé qui va arriver bientot TRES BIENTOT sa peu meme arriver ce soir xD
comme vous avez pus lire plus haut je joue principalement knight et priest je suis quelqun de tres social donc je suis pas le genre de mec a farmer tout seul pendant des heures sauf si cest une piece important de mon stuff donc je suis plus du genre a drop en groupe en meme temps de deconner etc ^_^et sinon jespere que cette nouvelle presentation sera parfaite pour vous ^^

nekros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]demande pour rejoindre votre guild prise 2 Empty Re: [Refusé]demande pour rejoindre votre guild prise 2

Message  gnark Dim 1 Fév - 2:05

Bienvenue !
Je t'invite à éditer ton post pour compléter ta candidature selon le plan suivant :
https://windangels.forumactif.org/t422-candidature-a-remplir
gnark
gnark
Caporal
Caporal

Messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]demande pour rejoindre votre guild prise 2 Empty Re: [Refusé]demande pour rejoindre votre guild prise 2

Message  Size Jeu 5 Fév - 14:29

Candidature refusé, remplie a nouveau et correctement le bulletin de candidature. merci
Size
Size
Admin
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36

https://windangels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]demande pour rejoindre votre guild prise 2 Empty Re: [Refusé]demande pour rejoindre votre guild prise 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum